Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline, ses pirates et le chat
Pages
10 mars 2015

Je l'ai fait... le sac Vanessa B....

Si il y a bien un tuto que l'on trouve souvent sur le web, c'est bien celui du fameux sac cabas Vanessa B...o et comme je suis sans cesse à la recherche de nouveaux défits, je me suis lancée dans la réalisation de la bête...

J'ai choisi un coton enduit violet pour l'extérieur et un tissu en soie synthétique à petits motifs pour la doublure. Cela donne un beau fini.

J'ai également dû entoilé tout le sac pour qu'il ai plus de tenue... J'ai dû coudre et découdre la sac de nombreuses fois avant d'arriver au résultat souhaité! Du travail mais aussi de la satisfaction d'avoir réussi!

sac vanessa b

sac vanessa b

sac vanessa b

sac vanessa b

Publicité
Commentaires
Céline, ses pirates et le chat
Publicité
Archives
Publicité