Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline, ses pirates et le chat
Pages
30 mars 2015

Des petits chats décoratifs à poser au dessus des portes...

J'ai découvert les joies de la découpe du bois à la scie à chantourner. Les débuts sont hésitants mais assez rapidement je me sens plus à l'aise. Il faut dire qu'il y a pas mal de similitudes dans l'utilisation de la scie à chantourner et de la machine à coudre...

J'ai donc réalisé quelques petits minous à poser au dessus des encadrements de porte. ou sur une étagère...chat noir prêt à bondir chantourné

Petit matou chantourné

chat noir assis chantourné

Je veille...

chat version brute

chat chantourné avant peinture, un beau profil

J'ai peint les premiers en noir, mais je pense faire les suivants dans des couleurs plus flashy pour mettre un peu de peps dans la déco!

J'ai plusieurs idées de projet à venir dans ce domaine... à suivre....

Publicité
Commentaires
A
Bonjour , je trouve vos réalisations superbes , je débute avec une scie a chantourner et j aimerai essayer de faire un chat dessus de porte pour une amie, mais je n ai aucune idée des mesures à faire , pourriez vous m aider? Merci de votre réponse, Aplus3
Céline, ses pirates et le chat
Publicité
Archives
Publicité